Critique de maudinou59

Il s'agit ici d'un livre traitant le développement personnel par le biais d'un récit.

Nous rencontrons Constance dont la vie amoureuse est compliquée et elle cherche un nouveau sens à son travail. Elle postule donc dans une entreprise pour laquelle elle a toujours souhaité travailler.
Lorsque celle-ci est embauchée et qu'on lui indique que pour sa période d'essai elle devra partir travailler loin de Pari elle hésite à tout arrêter. Seulement son contrat stipule qu'elle doit quand même y faire une semaine avant de pouvoir rompre le contrat.

Constance doit donc partir pour le chemin de Compostelle, ce qui signifie pour elle partir à l'aventure (ce dont elle ne souhaite pas), quitter son amant, son confort...

Lors de cette aventure, elle va rencontrer de belles personnes et se poser les bonnes questions sur sa vie actuelle... Elle ne reviendra jamais indemne de ce voyage...

Au fur et à mesure que chaque personnage remet sa vie en question, où apprend par des paroles sages, nous effectuons une introspection de notre vie à nous... Je me suis retrouvée dans certains doutes, certaines peurs retranscrites dans ce roman.

J'ai adoré personnellement.