Critique de lilitthbook

On retrouve notre couple exactement au même moment où on les avait quittés. Ari doit prendre la décision qu'elle aurait dû prendre dans le tome 1. Et c'est sans grande surprise qu'on apprend sa réponse....

J'ai beaucoup moins aimé ce tome 2, qui pour moi a perdu l'intérêt qu'avait le tome 1. C'est long, limite chiant par moment et la seule chose qui m'a intrigué c'est la fin. Je n'attendais pas du tout ça comme ça ! du coup, j'ai bien envie de lire la suite ;)

Lui, je ne l'ai pas compris. Il change au contact d'Ari mais va faire le contraire de ce qu'il pense. Il est toujours autant sûr de lui, mais l'auteur ne le fait plus paraître ridicule, ce qui est déjà pas mal !

Ari elle prend peu à peu plus d'assurance, et va poser ses conditions au contrat. Même si elle est obligée d'accepter le marché, hors de question pour elle d'être la chose de Rafe...

En parallèle, on suit l'histoire de Shane et Lia la soeur de Rafe et son meilleur ami. J'ai adoré ses deux-là sauf Lia qui m'a vraiment soûlé. Je n'ai pas compris son comportement ! Quand enfin c'est oui, Madame ne veut plus :O J'espère vraiment qu'on aura droit à un tome sur eux ^^

Malgré ma déception avec ce tome, j'ai quand même hâte de lire la suite. Parce que la fin et le résumé du suivant m'ont plus qu'intrigué ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..