Critique de Juliestrange

Un ouvrage profondément « intense «  choquant , gerbant …Je ne suis pas sensible d'habitude j'ai lu pas mal de témoignages concernant ce sujet « sensible «  MAIS là mon dieu ce livre m'a littéralement retourné le bide …Une victime raconte sa relation incestueuse avec son père qui débute lors de son enfance et dure jusqu a ses 20 ans ! (Une éternité !) Elle relate les faits , les souvenirs comme ils lui viennent …Elle nous expose cela de façon crue et tranchante on ne fait pas dans la dentelle c'est extrêmement violent et explicite , cela souligne parfaitement le traumatisme la douleur endurée , elle admet trouver du plaisir sexuel dans ces viols c'est particulier de s'identifier et de penser que un corps peut jouir lors d'une relation sexuelle avec son propre père qui y va comme un bourrin et n'est pas du tout tendre …un mécanisme de défense lors de ces tortures je suppose …Un récit profondément dérangeant , un témoignage anonyme que nous livre sans filtres l'autrice qui nous peint parfaitement ce crime commis par un père !Ecoeurant révoltant mais nécessaire pour dénoncer cette atrocité !