AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de TinkerCha


Je n'ai pas aimé, oups, j'ai eu beaucoup de mal avec le langage utilisé, pourtant je lis pas mal de romans érotiques et certains, sont plutôt vulgaire, mais là, c'est du langage Wesh wesh, très peu pour moi!
ça manque d'humour. Je n'ai pas vraiment accroché non plus, que toutes les 3 pages, l'auteur nous dise, " vous êtes choqués ?! " ou encore qu'elle raconte ses échanges avec son éditeur sur le pourquoi du comment elle ne donne pas de nom, ne parle pas aussi crûment qu'elle le voudrait . . .
Je ne suis pas du tout calée en foot, du coup j'ai passé mon temps à googliser les références qui sont faites pour essayer de comprendre de qui elle parle. J'aurai pensé que ce serait plus simple de deviner.
En fait, c'est tout ce qu'on pourrait trouver dans un magazine people, les photos en moins.
TOUS les footballeurs en prennent pour leurs grades, ils n'ont cas bien se tenir, en même temps. Même si on ce doute que c'est un monde qui se noie dans l'avarice, la luxure, l’orgueil, l'envie ( et mince je pensais n'avoir à en citer seulement 2 ou 3 et finalement. . . ), la colère, la gourmandise et la paresse aussi, je ne m'attendais pas à ce que ce soit autant, et surtout qu'ils soient aussi nombreux à emprunter ce chemin-là !
J'ai trouvé tout de même plutôt intéressant de voir cet envers du décor, le point de vue d'une Wag, ses motivations. C'est souvent qu'on leur a donné le mauvais rôle, mais elles n'existeraient pas sans la débauche des footballeurs.
Quel bel exemple pour les jeunes qui font ce sport. (ironique évidemment).
Je ne sais pas trop à qui je conseillerais ce livre.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Commenter  J’apprécie          30







{* *}