Critique de LogenNeufDoigts

Cri d'alerte d'un policier, dénonçant les problèmes organisationnels et humains au sein de la police Française !
Noam Anouar nous livre le quotidien d'un agent de renseignement chargé de la surveillance de l'islam radical dans le 93. Grace à son approche humaniste, posée et réfléchie, on découvre les ficelles derrière les réseaux terroristes, les jeux d'influences au sein des mosquées parisiennes,... C'est presque une approche de la géopolitique via la surveillance des réseaux islamistes.
N'étant pas familier avec ce sujet, j'ai appris beaucoup de choses sur les différents courants de l'islam, les rapports d'influence dans le 93, certaines méthodes de surveillance, la réalité sur certains fonctionnaires de police ou de la DGSI qui se tirent dans les pattes lorsqu'on attend d'eux la plus grande efficacité sur le terrain...
Je recommande donc ce livre pour avoir une approche moins colorée par les médias en fonction de l'actualité, de ce qu'est la police vue de l'intérieur.