Critique de Amena

Je ne relie pas ce livre au vrai chamanisme Amériendiens, c'est trop relié à la sexualité avec complaisance et moultes descriptions, on croirait plutôt le texte destiné à attiré un certain public et comme le dit la critique précédente, le travail destructeur des beuveries dans la conscience humaine et malheureusement dans le corps biologique nous le savons, si destructeur est le processus que pour un vrai chaman, c'est impossible. L'homme blanc y apparaît comme l'imbécile et le tyran mondial, c'est peut-être vrai, comme tout homme, puisque personne n'est à l'abri de la compassion non plus, on devrait réhabiliter les nations Celto-Aryennes dans la question du processus d'éveil, ce qui dévoile un nouveau pan de la Sainte Volonté.
En France comme dans d'autres pays Européens existent des procédés initiatiques directs, non chamaniques, ou des Entités Célestes, des Anges, des Maîtres éthérés, des "Dieux", des Maîtres dont le Christ, initient directement des hommes et des femmes.
Ces procédés sont secrets pas qu'ils soient mêlés de snobisme ou de sélectivité ethnique ou culturelle, mais parce que le fond de la question est un autre mystère qu'on ne concilie plus avec l'ambition personnelle, le vice, et l'équilibrage des énergies et des complots mondains se fait de manière éthique : les initiés directs modernes développent dans le mystère et le secret de leurs alcôves, des idées nouvelles et fortes, des passages vers d'autres mondes, des ententes Célestes, ce que Jésus appelait "le Royaume" constantes, énergétisantes, éveillantes de l'Etre et la fondation d'une nouvelle humanité... autrement dit, en France, et par ailleurs se trouvent de plus en plus "d'éveillés"...
Lien : https://vers-dieu.jimdo.com/