Critique de ReaderOtter

𝔉𝔞𝔠𝔥𝔦𝔫𝔢̀𝔦𝔯𝔞, 𝔣𝔢́𝔢 𝔫𝔬𝔦𝔯𝔢, 𝔬𝔪𝔟𝔯𝔢 𝔣𝔞𝔰𝔠𝔦𝔫𝔞𝔫𝔱𝔢

🦦🦦🦦

Une vieille dame assez tendue dans un village en pleine tempête, pour conter des histoires concernant des légendes urbaines. Bon mélange n'est-ce pas ? 🤞

Du coup, pas besoin d'attendre la neige réelle, vous allez avoir l'impression d'y être avec cette plus immersive !🤫

🦦🦦🦦

« ... 𝔙𝔲𝔢 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔬𝔲𝔱 𝔢𝔱 𝔭𝔯𝔢́𝔰𝔢𝔫𝔱𝔢 𝔫𝔲𝔩𝔩𝔢 𝔭𝔞𝔯𝔱. 𝔈𝔩𝔩𝔢 𝔢𝔰𝔱 𝔡𝔢 𝔠𝔢𝔰 𝔠𝔯𝔢́𝔞𝔱𝔲𝔯𝔢𝔰 𝔮𝔲𝔢 𝔩'𝔬𝔫 𝔦𝔫𝔳𝔬𝔮𝔲𝔢 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔪𝔦𝔢𝔲𝔵 𝔩𝔢𝔰 𝔠𝔬𝔫𝔧𝔲𝔯𝔢𝔯. »

Croyez-moi que l'autre réalité, je l'ai découverte ! Je vais directement commencer par la fin ! Bien oui, rien ne m'oblige à faire dans l'ordre !🤩

J'ai beaucoup apprécié cette fin car elle a permis à mon cerveau de remettre de l'ordre, de comprendre ce que j'ai pu lire, et que je ne comprenais pas. Comme TW, il y a la paranoïa et la transphobie. Et pour tout vous dire, au début j'ai eu du mal avec ce 2è TW car je n'y voyais pas d'intérêt et puis POUF les dernières pages ont permis aux pièces du puzzle de se remettre ensemble et de former un tout cohérent.🖤
Et vous savez maintenant que j'aime les tout cohérent. Autrement, je perds très vite patience

L'histoire est vachement sympa. On est ce côté dark assez vite. Déjà la mamy là, elle m'a fait ressentir un de ses malaises ! Ensuite, il y a un réel jeu de voix. Oui je sais, dans un livre ?! Eh oui, peut-être est-ce mon côté tordu ? Mais en tout cas, j'ai bien eu les frissons quand certaines personnes prenaient la parole 😨

Je tiens aussi à souligner le travail de descente aux enfers qui a été fait. Effectivement, on croise souvent des personnages qui perdent les pédales (normalement ou poussé par une force surnaturelle ? Mmh Mmh, le mystère reste entier pour ceux qui n'ont pas encore lu) mais je n'ai que rarement ressenti comme j'ai pu voir ici. Cela est dû à la plume et aussi, disons-le, au travail édito. Vous savez que j'aime les livres avec le petit plus, ici, on l'a. Quand ca crie, .. ca crie !😤

🦦🦦🦦

J'ai donc passé une très chouette petite lecture. Avec un GROS point plus pour la fin !!🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..