Critique de Jodyane

Raphaël à l'air d'un ange
Merci pour l'envoi de ce SP . Une découverte pour moi que ce genre ! Un thriller d'anticipation .
Marc et Raphaël jeune couple gay envisagent d'avoir un enfant . Et grâce au professeur Nitaine leur rêve va devenir possible ! Mais fait exceptionnel, un enfant avec leurs propres gènes . Ils n'auront besoin que d'une mère porteuse. Mais voilà à jouer avec la génétique c'est une enfant pas comme les autres que nous allons découvrir .
Nous allons suivre en parallèle " la folie du professeur Nitaine ' et l'évolution d' Aurore ....
J'ai beaucoup aimé les sujets abordés par l'auteur comme les mères porteuses, l' homosexualité , la manipulation génétique .
J'ai aimé voyagé dans le temps et il était facile de s'y projeter. Ce que j'ai moins apprécié c'est la troisième partie , j'ai trouvé que c'etait un peu tiré par les cheveux mais cela ne reste que mon avis . Cela ne change néanmoins pas mon avis sur ce roman que je conseille à tous les amateurs de thrillers d'anticipation . J'ai passé un très bon moment et cela m'a donné envie d'en découvrir d'autres de ce genre .