Critique de AFleurdePages

Je remercie Élisa Antoine pour sa confiance pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé cette nuit Reborn d'Élisa Antoine. J'ai lu le premier roman d'Élisa (après l'orage) j'avais déjà vu une grande amélioration sur l'écriture dans son second roman (Love Flight), avec Reborn, c'est encore une amélioration sur la plume, l'auteure s'améliore énormément, les émotions sont encore plus présentes, faut dire que l'histoire est super touchante. Élisa aime nous faire des beaux pavés, quand je lis des livres de 400 500 pages, j'ai toujours peur de m'ennuyer un moment, mais avec elle, je ne me suis jamais ennuyé même lors de passage sans événement bouleversant on se mets tellement bien dans la peau du personnage que cela passe super bien. Les romans d'Élisa sont tellement réalistes, ces histoires peuvent arriver malheureusement à n'importe qui d'entre nous. C'est bien sûr un énorme coup de coeur pour ce nouveau roman. J'ai versé à plusieurs reprises quelques larmes. La couverture est comme les précédents simples mais très belle, je remercie encore Élisa pour m'avoir demandé son avis pour cette très belle couverture, et la petite phrase prend tout son sens à un moment de l'histoire.

Sophie remonte tout doucement la pente, il y a 5 ans sa vie a été chamboulé, elle n'aurait j'aimais cru en arrive là 5 ans plus tard.
5 ans la séparent de Benjamin, lui, pendant ses longues années, il a survit, loin de celle qui l'aime. Il a également beaucoup souffert pendant ce temps. Mais aujourd'hui il a décidé qu'il devait la reconquérir, il en a marre de ne pas pouvoir l'approcher.
Le passé de chacun va resurgir, arriveront-ils à y faire face ?

J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai été heureuse. Je suis passé par plusieurs sentiments tout au long de ce roman. Les personnages sont tous les deux blessés par leur passé. Sophie a vécu les 5 plus longues années de sa vie, elle en a énormément souffert, elle doit réussir à se reconstruire. Benjamin m'a également touché, j'aime beaucoup ce personnage, il est tellement courageux. Je vous recommande énormément cette romance, mais lisez d'abord Love Flight, car vous retrouverez des sujets du premier tome dans celui-ci. Je vous souhaite une bonne lecture en compagnie de toute la bande d'amis.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..