Critique de foulecteur

j'ai 75 ans et je lis le Petit prince depuis mes douze ans; à chaque relecture, je fais une nouvelle découverte, un bout de phrase qui m'avait laissée indifférente, un sentiment qui m'avait échappé... Je suis stupéfaite et admirative : ce livre n'est pas épais, comment peut-il recéler autant de bonheur? il a éveillé chez moi un souvenir lointain : je devais avoir 6 ou 7 ans, je dessinais pendant que les grandes personnes jouaient aux cartes; je trouvais que mon griffonnage au crayon à papier ressemblait fort à un loup féroce dressé sur ces pattes arrières. Je demandais à ma mère, à mon père, à ma grand mère ce qu'ils voyaient; personne n'a repéré le loup, ce qui m'a rendu bien dubitative car, moi, je le voyais bien ce loup! oui, les grandes personnes ne comprennent rien! j'ai essayé de m'en souvenir avec mes petits enfants. le Petit Prince est en permanence sur ma table de nuit. Lisez ce bijou, méditez sur lui, la leçon de vie qu'il recèle est universelle. Il fait du bien