Critique de RoseLivre

C'est un shojo en 3 tomes qui m'a beaucoup intriguée. Cet histoire est originale et bien ! J'adore vraiment les dessins il sont beaux et différents des autres.
On suit l'histoire de Towako, présidente du conseil des élèves, qui déteste les garçons. A un moment on lui a demandé d'aller regarder une feuille d'excuse de quelqu'un pour qu'il parte d'une salle de classe. Cette personne c'est Yui, un élève plus jeune. Il agit de façon amical avec Towako, se qui lui déplait.
Un jour, à la bibliothèque Yui a rejoint Towako qui était entrain d'écrire dans un carnet. Énervée, elle décide de repartir chez elle.. sans son carnet.
Elle s'en est rendu compte mais le lendemain son carnet avait disparu. Puis Yui était revenue voir Towako, avec le carnet.. le carnet était remplie de chose qu'elle aimerait faire avec des garçons ( comme se tenir la main en cours, s'enrouler dans des rideaux.. ect ), Yui lui a donc demandé si elle voulait faire ces choses avec lui.

Pourquoi hair les garçons ?
On l'apprendra au fil de l'histoire.

J'aime cette série ! On veut tellement savoir la suite, il y aurai une raison pour laquelle Yui voudrait faire ses choses avec Towako ?