Critique de Noopie

Un manga tout en couleur, marqué par une colorisation simple mais agréable à l'l'oeil.
Le dessin de Yuki Aonuma est vraiment bon. Les traits sont délicats et les protagonistes croqués finement. L'histoire n'est pas rythmée par de nombreux rebondissements, mais on se laisse porter par ce récit touchant, intégrant régulièrement des pointes d'humour. le récit a toutefois un rythme appréciable, faisant passer la lecture rapidement.
Si les premières pages semblent légères, on réalise au fil du récit que How to make delicious coffee pourrait se révéler bien plus profond qu'il n'y paraît. En effet, Karen cache de nombreux secrets, et celui qu'elle confie à son cousin à la fin de ce premier tome nous donne envie de dévorer le deuxième. D'autant plus que le jeune homme a annoncé dès les premières pages que cette cohabitation allait devenir la meilleure chose de sa vie.

Merci @mana_books et @babelio de m'avoir permis de découvrir ce manga grâce à la masse critique.