Critique de audel75

Premier tome d'une trilogie romantic suspens portant sur un groupe d'ancien marines.

Megan est vétérinaire, elle a ouvert son cabinet depuis peu et les affaires commencent enfin à marcher grâce au chien de concours dont elle s'occupe, Celtics. Elle partage donc son temps entre sa clinique et son fils âgé de 3 ans, Cole.

Tout semble aller pour le mieux jusqu'au jour où le père de Cole revient. Celui-ci ignore bien sûr être père. Megan va donc devoir prendre certaines décisions aussi bien pour elle que pour son fils. Or, elle n'a pas vraiment le temps d'évaluer la situation que quelqu'un cherche à la piéger et elle risque de finir en prison. Heureusement, Adam, le père de Cole se trouve être un ancien Marines reconverti dans la sécurité. Aidé de son équipe, il va tout faire pour innocenter Megan.

Adam est un homme hanté par la mort de son frère à laquelle sont venues s'ajouter ses missions dans l'armée. N'ayant jamais connu ce qu'était une famille, il craint de faire plus de mal que de bien à son fils. Il n'a donc de cesse de fuir.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..