Critique de Madraykin

J'ai découvert la série des Everworld durant mon adolescence et, bien que ma lecture remonte à un certain temps, j'en garde un excellent souvenir. J'ai tout de suite été entraînée dans cet univers fantastique où se côtoient mythes, créatures, magie etc.. Les trois tomes sont assez épais mais l'histoire est tellement prenante que l'on ne voit pas les pages défiler ! Suivre les personnages principaux à la fois au travers de leurs aventures et de leurs relations est trépidant, le rythme est rapide et on se projette facilement dans cet univers pour évoluer avec les jeunes aventuriers, traverser les épreuves, faire des découvertes.. Bien qu'écrit pour un public adolescent, c'est le genre de littérature que je prendrais plaisir à relire et qui, à mon avis, serait très intéressant à adapter au cinéma, à l'instar de nombreuses autres sagas fantastiques tels qu'Harry Potter ou A la croisée des mondes.