Critique de Ifeelbooks

Quand j'ai découvert le résumé du dernier paru de Victoria Arabadzic je n'ai pas hésité longtemps : Une jeune avocate au destin tout tracé voit sa vie chamboulée. Exit le fiancé parfait, le job de rêve dans le cabinet familial, l'appartement luxueux. Camila décide alors sur un coup de tête de se payer des vacances imprévues auprès de sa soeur jumelle qui a déménagé à Los Angeles. Ce qui est sûr c'est que Camila n'est pas au bout de ses surprises. Sa soeur habite dans l'un des quartiers huppés de LA et côtoie des stars... un quotidien bien loin de celui de Camila.

J'ai littéralement dévoré ce roman. Une écriture addictive, des personnages attachants et une histoire qui nous donne envie de continuer à tourner les pages malgré l'heure indécente (le réveil qui pique le lendemain... vous connaissez ? 🤣).
Alors oui, il y a quelques dialogues maladroits, les personnages sont caricaturaux et vous ne serez pas surpris par la fin de l'histoire (même si Victoria a su introduire l'effet de surprise à plusieurs reprises ! 😁🤫). Mais j'ai vraiment adoré cette romance que je vous recommande si vous aimez ce genre littéraire 😁.

Une romance digne d'un conte de fées moderne !

Lien : https://www.instagram.com/p/..