Critique de olympeee

J'ai lu ce roman dans le cadre du « Prix de la romance New Adult ».

Dans ce roman nous allons faire la connaissance de Camila qui suite à sa dernière déception amoureuse décide de partir rejoindre sa soeur jumelle à Los Angeles.
Une fois sur place, elle va prendre conscience que sa soeur n'a pas du tout le même train de vie qu'elle mais elle va surtout faire la rencontre d'Adam, le colocataire de sa jumelle, un homme mystérieux qui l'intrigue énormément …

~

Je découvre l'autrice avec ce roman et j'ai beaucoup aimé cette histoire.
La plume de Victoria est vraiment très agréable à lire et l'ambiance qui se dégage de ce roman est vraiment très sympa.

On rentre assez facilement dans l'histoire puisque que l'autrice a fait le choix d'utiliser la double narration (pour mon plus grand plaisir).

Côté personnages j'ai beaucoup aimé celui de Camila mais également celui d'Adam, ce sont des personnages assez réalistes et très attachants.
Les sujets sont bien abordés, on ne rentre pas du tout dans le pathos.

Mon seul petit regret est d'avoir lu le résumé qui je trouve en dit beaucoup trop sur le contenu du roman …

Si vous aimez les romances « ennemies to lovers » celle-ci devrait certainement vous plaire.