Critique de chlooe7

J'ai récemment eu la chance de découvrir le nouveau roman de @queenvikwp 🤍

Camilla a un avenir prometteur en perspective mais du jour au lendemain, tous ses plans s'écroulent. Elle prend alors la folle décision de rejoindre sa soeur jumelle à Los Angeles. Ses vacances se passent à merveille mais c'est sans compter sur Adam, le colocataire et ami de sa soeur, qui ne va pas cacher le mécontentement de sa présence. Mais Camilla voit clair dans son jeu : ses attaques ne sont que l'expression d'un homme qui souffre. Et lorsqu'elle le surprend en train de se droguer elle comprend... Adam est toxicomane.

Il s'agit d'une new adulte vraiment agréable à découvrir avec des sujets assez importants comme la toxicomanie et même la toxicité d'une relation. J'aurais d'ailleurs adoré avoir plusieurs tomes afin que l'intrigue soit un petit peu plus développé mais ça ne m'a tout de même pas empêché d'apprécier ma lecture. Les personnages sont tous vraiment très intéressants et apportent chacun beaucoup de cachet à l'histoire. Leurs caractères de feu ne vous laisseront pas indifférent ! 😉

On comprend rapidement les ressentis des protagonistes grâce aux différents points de vue, d'ailleurs j'aime tellement quand on a les deux versions de l'histoire, je trouve que l'on est plus vite plongée dans le roman ! En bref, une bonne découverte de l'auteure dont j'en avais déjà entendu parler avec ses derniers romans. Foncez découvrir ce livre, je vous le recommande ! 😊

Je remercie @collectionet.h pour l'envoi. ❤️