Critique de aidoku

The Innocent est né de l'imaginaire de Avi Arad, producteur des adaptations cinématographiques de Spider-Man, Iron Man, X-men et nombreux autres héros Marvel, mais surtout co-directeur de Marvel Enterprises aux côtés de Stan Lee. Pour l'épauler dans ce projet, l'homme d'affaires a fait appel au japonais Junichi Fujisaki pour le scénario et à la dessinatrice coréenne Ko Kasung, auteur de Stigmata ou encore Redrum 327.

Sur une base scénaristique originale, les auteurs nous servent une histoire de rédemption et de vengeance aux termes forts et recherchés et aux personnages sexy et charismatiques. le trait de Ko Yasung est fouillé, précis et soigné. The Innocent ne souffre finalement que d'un seul défaut : sa longueur. Faire tenir une histoire aussi riche en un seul tome provoque de nombreuses incohérences, beaucoup de questions sans réponse et un manque évident de développement qui risque de frustrer le lecteur.
Lien : http://biblio-steph.over-blo..