Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l'envoi de cette lecture. Un classique que je prends de plus en plus de plaisir à lire !

Al et Ed vont retrouver leur ancien maître. Celle qui leur a enseigné beaucoup enseigné avant que le grand drame n'arrive. C'est ainsi que dans ce tome nous allons nous plonger dans le passé des deux personnages.

Nous allons voir l'entraînement qu'ils ont vécu, comment ils ont été recrutés par l'armée, etc.

Ce tome était vraiment très plaisant. C'était intéressant de découvrir le passé de nos deux personnages principaux. Cela nous apporte notre dose d'émotions nécessaires pour nous attacher encore un peu plus à eux.

De plus, nous allons entendre parler d'une certaine « vérité » qui va directement m'intriguer. Autant vous dire, ce tome est une belle mine d'information pour la suite ! 😉

En bref, un tome extrêmement plaisant qui nous plonge au plus profond du passé de nos deux personnages. Votre coeur va se balancer entre émotions et intrigues et vous en ressortirez plus curieux encore !
Lien : https://lapommequirougit.com..