Critique de ROUMANOFFBE

Encore un scandale de santé publique pour lequel les fabricants de téléphones portables, tablettes et autres émetteurs d'ondes dépensent des millions pour leur lobbying auprès des instances politiques qui elles ne font pas leur boulot de protection du consommateur et de leur santé au quotidien. Que du contraire, l'Etat préfère lutter contre les lanceurs d'alerte plutôt que de travailler avec eux. Et avec la 5G, c'est bonjour le pactole :-)

D'un côté, il y a le consommateur qui croit que l'Etat veille à l'application des règles de lois correctement rédigées pour le protéger alors que ce n'est évidemment pas le cas, et de l'autre côté, il y a le marché des gros sous avec des actionnaires dont la loi implacable est de vendre un maximum pour un maximum de bénéfices quels que soient les dommages collatéraux, et comme ce ne sont pas les producteurs qui paieront pour la santé publique mais bien le consommateur par ses impôts, alors allons-y gaiement, il n'y a quand même personne pour les rappeler à l'ordre.

Ces dernières années, le cancer du cerveau (glioblastomes) a fortement augmenté (x4) et j'imagine que de ce côté-là, les semeurs de doute vont entrer en action puisque l'objectif est de démontrer que l'information éclairée et probante n'est pas objective mais tronquée.
Un consommateur averti saura que la technique est toujours la même comme pour les industriels du tabac, du pétrole, du glyphosate etc, les exemples sont tellement nombreux que je m'étonne encore que les humains s'y laissent prendre mais l'histoire n'est-elle pas un éternel recommencement?