Critique de AnnesophieJ

Je suis contente d'avoir commencé mes lectures de Noël avec cette romance.

On retrouve Anna et Ben sur une alternance de points de vue. Mais aussi le journaul de Ben trois ans plus tôt. J'ai bien aimé le fait de remonter dans le temps, de comprendre comment ils en sont arrivés là.

Anna est touchante, attachante. Son histoire est bouleversante, elle a commis des erreurs dans le passé et en a payer le prix fort. Fini les rêves, bonjour les désillusions. Elle fait de son mieux pour survivre, et mettre de côté ce qui lui permettrais de pouvoir vivre l'un de ses rêves, partir de Blackwood sans se retourner. Cette ville qui ne représente plus rien que de mauvais souvenirs pour elle.

Ben est un homme fort, emplie de haine contre ses agresseurs. Il fait tout pour ne plus revenir à Blackwood. Mais voilà, au bout de trois ans, il ne peut l'éviter et se retrouve confronté aux fantômes du passé. La vengeance prendra le dessus sur tout le reste.

Ils vont se retrouver au milieu d'un tourbillon de brume, empli de colère, de haine, mais aussi de non-dit. Ce peut-il que les secondes chances existent pour eux aussi ?

Laisser vous embarquez par la plume de l'autrice à Blackwood pour les fêtes de Noël. Ce ne sera pas une histoire toute douce, il y aura de la violence, des trahisons, mais aussi une seconde chance, de la résilience et un soupçon d'amour.