Critique de IdylTale

Je tenais vous faire partager mon coup de coeur pour cet ouvrage, ça fait quelques mois que je l' étudie consciencieusement. Les mots de Liz Arch s' imprègne en moi, j' ai lu son histoire, les témoignages, j' en ai été bouleversée. Ce livre n' est que tolérance et bienveillance, avec lui on avance à notre rythme sans pression ! de précieux conseils qui m' aident chaque jour à avancer.

Il y a quand même un petit hic, c' est quand on est novice en yoga, faire les enchaînements est un peu compliqué car on ne sait pas comment passer d' une figure à l' autre et surtout si on est dans la bonne position, j' aurais préféré une version DVD avec ce livre !

Il y a aussi dans ce beau livre des conseils alimentaire pour se sentir mieux, je me suis donc essayée à une recette.
Celle des boules citron-coco : une recette très simple, j' ai juste ajouté un peu plus de citron pour que je puisse former la pâte, il faut aussi bien laisser reposer au réfrigérateur, car c' est bien meilleur le lendemain. Ce goûter est adopté, c' est super bon, et le plus important sain pour le corps et l' esprit.

En résumé ce livre est un booster de moral et d' énergie.