Critique de FreiheitDR

C'est avec ce tome que se termine l'aventure de Coco, Brian, Phil et Ollie. Quatre tomes d'aventure et d'angoisse, tous différents et addictifs. Celui-ci se passe dans une fête foraine … avec des clowns 🤡

Je pense qu'il s'agit de mon tome favori avec le 1er. Il se lit vraiment vite, il y a beaucoup de moments frissonnants et on sait qu'on va enfin voir le bout du tunnel. La conclusion est un poil rapide à mon goût, notamment sur les réactions des parents et sur Tim dont on ne sait plus rien finalement.

Maaaais… j'ai quand même beaucoup apprécié cette lecture. J'ai passé un excellent moment et je suis contente de ne pas l'avoir lu la nuit ou au moment où il y avait tous ces gens déguisés en clowns qui se promenaient dans les rues (Ok c'était il y a quelques années mais quand même on s'en souvient tous) 😬

Je suis un peu triste de terminer cette saga, mais elle est désormais complète et parfaite pour la saison et pour Halloween. C'est le moment de foncer si ce n'est pas déjà fait 👀