Critique de Mybooks-Mypassion

Cela faisait un petit moment que je voulais le lire et m'a bibliothèque la miraculeusement acheté au bon moment ! Je suis donc là première emprunteuse de cette pépite !

C'est un 🌟🌟🌟🌟🌟/5 !

C'est donc @pocket_jeunesse et @arden_katherine qui ont pondu ce livre et ce premier tome de surcroît !

Je l'ai lu en deux fois, un première de 38 pages et le reste d'affilée c'est pour dire à quel point ce fut addictif ! J'ai combattu le sommeil pour savoir la fin alors que j'ai un nouveau né !!(LOL)

Je l'ai trouvé super original pour un point mais je ne peux le dire car tout le mystère réside dans ce point ^^ si je vous le dis au bout de quelques pages vous saurez déjà pas mal de choses et ce n'est pas le but ^^

J'ai beaucoup aimé Ollie qui a traversé la plus dure des épreuves et qui s'est par conséquent renfermé totalement sur elle-même… Beaucoup disent et diront que ce fut un livre maudit une aventure terrifiante… c'est vrai si l'on s'arrête là… Mais si elle n'avait pas trouver ce bouquin sa situation n'aurait pas changer et se serait probablement dégradé..

Donc pour moi ce n'est QUE un livre d'horreur c'est aussi un livre de bonheur et d'espoir !

J'ai beaucoup aimé la particularité de la montre d'Ollie c'est un joli et touchant coup de plume de l'autrice ;)

J'ai donc heureusement sur ma liseuse le tome 2 Frissons au Mont Hemlock ! J'aime particulièrement ce trio de personnages car au début absolument rien ne présumait un rapprochement ^^ une jolie surprise !