Critique de sasouh08

Frissons en Ecosse de Ludovic Ardoise est un livre bien documenté qui vaut le détour si vous êtes un(e) passionné(e) d'histoires et de l'étrange.

Ce livre va vous emmener en Ecosse, un pays chargé de mystères où résident dans une multitude de châteaux un nombre infini de fantômes...

La première de couverture quelque peu frissonnante donne tout de suite le ton et donne l'envie de se plonger dans cette mystérieuse aventure !

Cependant, je m'attendais plus à une histoire et non à un documentaire. Ceci étant dit, on remarque que l'auteur s'est très bien investit et a fait pas mal de recherches sur tous ces merveilleux châteaux. Vous y retrouverez ainsi de nombreux et intéressants descriptifs.

Le petit plus qui manque à cet ouvrage sont des photos de ces fabuleux châteaux en question, qui sont pourtant biens chargés d'histoires.

N'y a-t-il pas un lieu tout aussi attirant qu'effrayant que vous aimeriez découvrir? Je vous propose de vous plongez dans ce livre!