Critique de France97440

Woow ce livre est une catapulte d'émotions, qui souffle le bouillant et le glacé à tout bout de champs.
Des personnages très particuliers et caractériels.
Merryn a de la répartie, du tempérament et cache quelque chose que je n'arrive pas encore à cerner.
Déclan, lui, est l'archétype du personnage torturé, totalement dangereux et addictif. Sans oublier qu'il est aussi sexy, frustrant et ténébreux qu'il soit possible. Un combo détonant et percutant, pour ce personnage qui dégage une aura bestiale. Il m'intriguait déjà, lorsque je l'avais croisé dans "Love Business", mais maintenant c'est pire !!!

Le lien qui existe entre Meryne et Déclan est singulier, oscillant entre professionnel et privé, il lui proposera un jeu qu'elle ne pourra refuser. Cette relation singulière entretiendra la tension électrique qui existe déjà entre eux, la rendant encore plus envoûtante et essentielle.

Après maintes passages houleux, entre moments drôles, psychologiques ou remplis d'émotions, la fin est frustrante à souhait ! Mais qui est-ce ?! Que va-t-il se passer ?

« Hidden Desire », est un livre envoûtant, autant que Declan, à découvrir de toute urgence !
Mais attention, combustion spontanée au programme, avec quelques migraines à force de se triturer les méninges sur les états d'âmes des membres masculins de la famille Mordret. Mais qu'ont-ils donc tous dans cette famille, à être aussi glacials et hermétiques !
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..