Critique de Sorello

innatendu !
quand j'ai vu le spin off de no love no fear (que j'avais adoré) sur Mael, je m'attendais totalement à autre chose. c'est difficile de l'expliquer sans spoiler ceux qui n'ont pas lu le livre mais je suis passé par plusieurs étapes dans ma lecture.

au début, j'étais déçue, parce que c'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais, ça me semblait illogique et ça changeait toute ma perception de l'histoire.
après, je me suis habitué, entraînée par l'histoire, ses personnages et l'émotion que sait toujours le transmettre Angel arekin avec ses histoires.

j'ai souvent trouve ses personnages et leur relation malsaine mais individuellement, ils ont tous des fêlure et une force qui les rendent attachants comme rarement dans la new romance. ici ça ne fait pas exception. une fois habitué à la situation j'ai fais comme pour tout ses livres : je me suis laisse porte, j'ai adoré, tourner les pages.

jusqu'à l'épilogue.
j'aimerais dire que c'était du génie, mais c'était surtout une déception. un non sens pour moi

globalement, l'histoire en elle même m'a, comme toujours avec cette auteur, totalement absorbée. dans la forme c'est à la hauteur de ce que je lis toujours d'elle: un coup de coeur. dans le fond, c'est une déception, parce qu'on se fait berner pour une raison assez déroutante pour moi.

en fait je crois que j'aurais préféré lire ce livre sans savoir ça.
et paradoxalement, la fin "ouverte" permet d'en penser ce qu'on veut.
coup de maître ou sale coup, je sais pas trop mais Angel arekin m'a encore transporté. comme toujours.