Critique de Ql_livres

Dans ce roman, nous allons suivre Taylor et son époux Christopher, ils vivent à Toulouse et un soir leur vie va être être bousculé. Une trace ADN relie Christopher à un cold case. En effet il y a vingt ans, un jeune à été retrouvé noyé et son amie est toujours portée disparue. Taylor va tout faire pour innocenter son mari, mais est il vraiment innocent ?

C'est le quatrième roman de lautrice que je lis, et j'ai beaucoup aimé.

C'est un roman assez court qui se lit très vite, je ne voulais pas le poser pour connaître la fin.

Laetitia nous entraîne dans l'histoire, en y semant du doute, on se demande si le mari est vraiment innocent ? On avance donc avec Taylor pour essayer de résoudre cette enquête.

Les.chapitre sont courts et alternent le présent et le passé, c'est vraiment une structure de roman que j'adore !

J'ai bien aimé le personnage de Taylor même si j'ai trouvé qu'elle prenait un peu trop de risque !

Une écriture fluide, des chapitres courts qui rytment bien l'histoire avec quelques rebondissements, une révélation à laquelle je ne m'attendais pas : tout ce que j'aime dans un roman.