Critique de Witchblade

Je pensais que cette série se finissait avec ce tome mais en fait, non. J'espère en tout cas que la suite paraîtra bientôt, ce tome a déjà 3 ans.

L'histoire est toujours aussi intrigante où un groupe hétéroclite doit aider une déesse à sauver le monde de la méchanceté de son frère. le groupe est composé d'un jeune étudiant frivole, d'un cuisinier et son gulpion, une princesse capricieuse et son garde du corps. Un groupe assez mal assorti qui n'est pas sorti d'affaire entre les bêtises de la princesse et les méfaits du frère maléfique, plus les différentes bestioles rencontrées en chemin. Une histoire intéressante dont il me tarde de connaître la fin.

Les graphismes sont superbes et Arleston a créé un nouveau monde original qu'il prend plaisir à nous faire découvrir au fur et à mesure des aventures de nos héros. Un univers différent de Troy à découvrir donc pour tous ceux qui apprécient les histoires inventées par Arleston. Pour ma part, j'en pisterais la suite !

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)