Critique de addict_romance_thriller_06

J'ai totalement été absorbée par cette romance MM.
Je n'ai pas l'habitude d'en lire car j'ai du mal à ressentir les mêmes émotions et à avoir le coeur qui bat comme je peux le ressentir avec un MF. Mais ici, j'ai adoré ! Je me suis laissé entraîner page après page par les mots de l'auteure, jusqu'à ressentir de la peine pour Jarod, il m'a donné mal au coeur, j'ai ressenti tellement de mal être en lui, le pauvre, je n'aurai pas aimé être à sa place ! Mais je l'aurai bien réconforté ( même si je ne suis pas son genre et qu'il va bien mieux avec Pâris ). Lui, est basketteur tandis que Pâris est son prof, moi aussi j'aurai aimé avoir un prof comme lui, mais hétéro bien évidemment 🤣 .

Qu'est ce que j'ai pu les aimer, aimer leur relation qui se développe petit à petit, ils se complètent si bien ! C'est une relation qui aura réussi à faire battre mon coeur, on peut dire que c'est l'effet Pâris et Jarod, mais aussi un peu la plume de Cécilia car sans ça je ne sais pas si je les aurais autant aimé !
Tout ceci mélangé à une romance sportive, un âge gap qui pour une fois casse les codes, et c'est un plus que j'ai adoré, Jarod sait ce qu'il veut !

Avis à tout le monde ! Que vous aimiez le MM, que vous ayez envie de tenter foncez avec cette plume. Je vous parle en connaissance de cause, je te suivre de près Cécilia car tu m'as donné envie d'en relire et surtout de lire à nouveau ta plume.