Critique de camusargenteuil

Je me présente, je m'appelle Nohaila, j'ai 14 ans, je suis en classe de 3eme et j'ai eu l'opportunité de lire l'un de vos ouvrages. C'est pour moi, un grand plaisir que je vous écrive cette lettre afin de vous formuler mon humble avis sur votre livre.
Pour commencer, je tiens à souligner l'originalité de votre histoire; partis en stage d'observation, nos deux héros se retrouvent pris en piège au fin fond du désert: leur rêve se tourne vite au cauchemar.
N'est-il pas fantastique de revenir à la vie après que tout le monde nous croyait mort?!
Deux personnages m'ont beaucoup interpellée:Sarah et Ixus.
Sarah pour son courage et aussi face au danger, elle trouve toujours le moyen de plaisanter en racontant des blagues.
Ixus, lui, est instruit: il parle français et connais le monde moderne.
Par ailleurs, au fur et à mesure, un sentiment étrange m'envahit: j'ai l'impression de vivre l'histoire avec eux. de plus, l'intensité des relations entre les personnages, l'affinité et la complicité est présente tout au long de l'histoire sans oublier le suspens dégagé surtout dans les moments périlleux.
Pour finir, je relève certains passages du livre qui m'ont particulièrement plu: l'arrivé à la ville antique, ainsi que la fin de l'histoire car on est sûr que l'existence de cette ville ne sera jamais révélée.
J'espère, monsieur, que vous me passerez la liberté que j'ai prise à commenter votre ouvrage et je tiens à vous exprimer toute mon admiration pour ce dernier.
Cordialement,