Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Rosie qui se retrouve à devoir quitter son appartement, car son plafond vient de s'écrouler.
Heureusement, elle va pouvoir compter sur sa meilleure amie Catalina qui va lui prêter son appartement le temps que cette dernière soit en Lune de miel.
Mais Rosie n'est pas au bout de ses surprises, en effet, elle va très vite se rendre compte qu'elle ne sera pas seule dans ce logement.
Elle se retrouve donc à devoir cohabiter avec Lucas, le cousin de Catalina.

Une rencontre qui va bouleverser leur vie, mais très vite, un lien va se créer entre eux.
Ils vont apprendre à se connaître et au fil du temps, ils vont finir par s'attacher à l'autre et une très belle relation va naître.
Rosie est une jeune femme que j'ai adorée, elle a peu confiance en elle et j'ai aimé sa douceur et sa façon d'être.
Quant à Lucas, on ne peut que l'aimer, il est attentionné, prévoyant, bienveillant et tellement gentil.
Il va aider Rosie pour son roman, lui faire la cuisine, bref, vous l'aurez compris, je suis également tombée sous son charme.

J'ai tout simplement adoré ces deux personnages, ils sont tellement attachants et leur relation évolue au fil des pages.
Elle est belle, mignonne et si douce qu'elle donne envie.
Ensemble, ils vont aller de l'avant et j'ai trouvé qu'ils se complétaient parfaitement.
Une complicité va naître entre nos deux protagonistes et cela va rendre leur histoire encore plus belle.
L'amour est présent tout au long de l'histoire et j'ai aimé découvrir celle de Rosie et Lucas.
Je suis fan des friends to lovers et retrouver cette trope dans ce roman m'a beaucoup plu.

Je découvre enfin la plume de l'auteure et c'est une magnifique découverte.
J'avais hâte de commencer ma lecture et j'ai été agréablement surprise par ce roman.
Le résumé m'a de suite tenté et une fois l'histoire commencée, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais plongé dans ma lecture.
Sa plume m'a transportée dès les premières pages et j'ai vraiment passé un excellent moment durant ma lecture.
Aussi fluide qu'addictive, j'ai adoré cette romance à la fois captivante et légère et je ne peux que vous la recommander 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..