Critique de holognec

Très beau volume, texte bien mis en page (caractères un peu fort petits+ questionnement sur le changement de typo, sur le milieu du volume?), fort bien illustré mais peut-être trop intellectuel et abstrait (trop savant?) pour le sujet (populaire également!) qu'il traite. Je me suis également posé la question de sa structure: nombreuses pages d'illustrations en milieu de volume sur lesquelles sont calquées les pages plus théoriques du début et de la fin? On croirait que de nos jours il n'y a plus que l'art occidental qui compte?..Texte sur l'histoire de la marionnette, mise en parallèle avec l'histoire des civilisations, ethnologie, sociologie, entrecoupées de notions de psychologie, de jeu d'acteur et illustrées également par de nombreuses références au cinéma et monde du spectacle récent,... Merci à masse critique et à Babélio de m'avoir rappelé que "guignol", c'est et c'était aussi du "théâtre d'animation"!..