Critique de Legrimoiredemorgane

Ce deuxième tome est une tuerie, je l'ai dévoré du début à la fin. J'avais bien aimé le premier tome, qui nous permettait de rentrer dans l'histoire, comprendre l'intrigue et découvrir les personnages, et c'est avec ce deuxième tome que pour moi l'histoire commence véritablement. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce tome, qui se lit à une vitesse folle tant il est addictif. J'ai adoré retrouver les personnages d'Alex et Aiden, mais aussi voir l'évolution de la relation entre Alex et Seth que je trouve très touchante. Dans ce deuxième tome on en apprend encore plus sur les personnages et leur psychologie, de fait on s'attache beaucoup à eux. La plume de Jennifer l'Armentrout est toujours aussi belle, fluide et l'histoire pleine de rebondissements et révélations. J'accroche énormément avec l'univers que l'autrice nous propose, qui me fait un peu penser à The Mortal Instruments sur certains points. J'ai également adoré le dosage parfait entre romance et fantastique, et c'est pour cela que j'aime autant cette saga car elle mélange deux genres que j'apprécie beaucoup.