Critique de Noemie_books_29

Comme le premier tome, cette histoire fut un gros coup de coeur. J'adore l'univers créé par l'auteure. C'est riche en rebondissements, en combats, en sentiments et c'est tout ce qui me plait dans ce genre d'histoire.
Alexandria est l'un de mes personnages littéraires favorit. Elle a un fort caractère, elle ose défier l'autorité et aller au delà des règles (même si cela peut lui causer du tord et mener à de terribles évènements). En plus de ses entrainements, les cauchemars qu'elle fait à chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle se retrouve avec un dileme supplémentaire. Son amour pour Aiden est entremêlé avec son attirance pour Seth. Bon j'avoue que j'ai une petite préférence pour Aiden...
Quant à Seth, autant je ne l'avais pas aimé dans le premier tome, autant ici, il me plait de plus en plus. On se rend compte que son côté protecteur envers Alex n'est pas uniquement dû à cette connexion entre Appolyon.
J'ai ris, pleurée, souris et j'ai eu peur tout au long de l'histoire. J'ai hâte de me plonger dans le troisième tome, qui je l'espère, serait aussi addictif et intéressant.