Critique de labibliothequedepam

Dans ce second tome on retrouve une Alexandria toujours aussi déterminée et impulsive et on adore son côté rebelle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Après avoir été contrainte de tuer sa propre mère devenue démon, Alex doit composer avec sa future destinée de second Apollyon. On attend d'elle une conduite irréprochable mais difficile de tenir ses engagements quand on essaie de la pousser à la faute à de multiples reprises...
____
J'ai adoré ce second tome autant que le premier ! le personnage hors-norme d'Alex ne nous lasse pas une seule seconde et c'est avec plaisir qu'on suit ses aventures ! J'adhère moins au personnage de Seth, je le trouve très drôle et charismatique, le double d'Alex version masculine, mais je préfère de loin Aiden, on devine toute la puissance de l'amour inconditionnel qu'il voue à Alex au point de se sacrifier pour la préserver ! Comment ne pas craquer ? Oui c'est mon côté fleur bleue qui ressort... Bon c'est vrai que Seth apporte cette touche piquante qu'Aiden, raisonnable et calme n'a pas mais je le trouve tellement agaçant !
____
Cette saga des plus passionnantes n'a pas fini de me surprendre, on ne s'ennuie pas une seule seconde, l'action est toujours au rendez-vous et l'écriture fluide et agréable se lit d'une traite ! J'ai hâte de découvrir l'éveil d'Alexandria
Ma note : 9/10 !

Lien : https://www.instagram.com/p/..