Critique de Kyaraddict

Alors première chose, j'ai pris la version reliée qui est très belle mais j'ai l'impression que la Maison d'édition De Saxus mets la priorité sur la beauté de l'objet et le fait de sortir rapidement des sagas qui cartonnent en version VO et que du coup la qualité de la traduction ou du texte passe après.

Y a pas mal d'erreurs, un donc au lieu d'un dont, attention au lieu d'intention, dos au lieu de don des phrases bizarres....

Ca me dérange. Pour le prix du livre et également parce que ça me sort de l'histoire, je dois relire plusieurs fois les phrases pour les comprendre.

Après pour l'histoire en elle-même, j'ai beaucoup aimé. L'histoire est addictive, j'avais envie de ne faire que ça lire et j'aurais bien passé tout mon temps à faire ça.

Le petit bémol, qui fait que ce n'est pas un coup de coeur, c'est le manque de surprisse. Tout était très prévisible. Ca ne me dérange pas si c'est bien et c'est le cas mais ca fait que c'est une très bonne lecture mais pas un coup de coeur.

J'aurais aimé aussi qu'Hawke s'excuse à la fin d'avoir jouer avec ses sentiments et de l'avoir manipulée même s'il s'est fait prendre au jeu.