Critique de eloudie

Poppy est la pucelle, l'élue des dieux, l'avenir du royaume repose sur elle. Dès lors, depuis sont enfance elle vit recluse, cachée des autres en attendant son élévation. Mais à 18 ans, elle aspire à autre chose qu'à cette ascension, elle rêve de liberté, de vivre sa vie comme les autres. Alors que le royaume est menacé par de dangereuses créatures, Poppy rencontre son nouveau garde, Hawke, avec qui elle pourrait transgresser de nombreux interdits.

🗡️ J'ai totalement accroché à la plume de l'autrice. Elle nous transporte dans un autre monde, avec des règles différentes du nôtre. Un monde avec une histoire et une organisation complexe, on en apprend un peu plus au fil des pages mais les autres tomes viendront, je suppose, nous en apprendre davantage.
🗡️ Il y a aussi énormément d'actions et de rebondissements, impossible de s'embêter... Les trahisons sont nombreuses.
🗡️ Et ne parlons pas des personnages... J'ai adoré Poppy, elle est courageuse et têtue. Elle n'hésite pas à prendre des risques pour ceux qu'elle aime. Et Hawke est aussi très attachant. Il est drôle et mystérieux. Bon et la romance entre ces deux là est hyper addictive, il ne faut pas oublier de le mentionner.

Tous les ingrédients sont là pour nous faire apprécier ce roman.

Lien : https://www.instagram.com/el..