Critique de LabibliodeLou

Une LC avec mes partenaires de cette saga

J'attendais ce livre avec impatience. C'est une jolie suite cependant ce n'est pas autant un coup de coeur que les tomes précédents !

Les retrouvailles entre Casteel et Poppy ont été merveilleuses ! Poppy a toujours ce caractère bien trempé et maintenant qu'elle sait ce qu'elle doit accomplir, elle veut prendre les choses en main ! Cependant, elle fait face à de nombreuses vérités qui sont très wahou et j'aurais aimé en savoir plus sur son ressenti. Quant à Casteel, il est toujours le même : tordant, dérangeant et adorable en même temps, lui aussi fera face à ses responsabilités.

Le plus de ce roman : l'évolution de leur relation ! → Toujours un petit béguin pour Kieran de mon côté !

J'ai trouvé certains bouts trop long à mon goût concernant les futurs actions des personnages mais il y a aussi de nombreux rebondissements lorsque les événements avancent ! C'est le petit hic de ce roman, beaucoup de bla-bla dans la première partie et beaucoup (trop) de nouvelles informations dans la suite.

Même si je suis heureuse que l'histoire se poursuive, j'ai peur qu'elle en perde son attrait à la longue