Critique de Livrinaa17

Dans ce roman on va suivre Julia une infirmière de 27 ans. Elle vient d'accepter un poste d'infirmière à domicile. Ce qu'elle ignore c'est qui l'a embauché et la jeune fille va rapidement tomber des nues en se rendant sur place.

En effet, l'homme avec qui elle a conversé et avec qui elle pensait se retrouver n'est et fait pas son véritable patron. Ses patrons sont les frères de Vincent, propriétaires de l'imposant manoir dans lequel elle va travailler.

Mais plus surprenant encore, le cadet des frères n'est autre que l'homme avec qui Julia a flirté la veille au soir...

Les frères, et plus principalement le cadet Julian lui donne pour mission de veiller sa soeur.

Malheureusement Julia n'est pas au bout de ses peines... Dans e manoir d'étranges phénomènes se produisent principalement la nuit...

Entre Phénomènes paranormaux, malédiction et romance on ne s'ennuie pas !

J'ai beaucoup aimé ce roman ! La partie romance ne prend pas toute la place et j'avoue que ça m'a soulagée.

Lucian est assez sûr de lui au début ce qui m'a fortement agacé. Mais par la suite j'ai finalement bien aimé ce personnage ^^

Julia, elle m'a beaucoup plu en tant qu'heroine. On peut dire qu'elle sait ce qu'elle veut et a un minimum d'estime envers soi même !

Ce que j'ai le plus aimé dans ce livre c'est bien évidemment les côtés très étranges ! le suicide du père de Vincent au début du roman, l'enquête qui est amenée et la principale question : Suicide ou meurtre ?

Après on a également les phénomènes étranges qui se déroulent la nuit, des bruits de pas, des fenêtres qui s'ouvrent seules... de quoi frissonner un bon coup en même temps que les personnages 😁

Il a également beaucoup d'autres questions dans ce nouveau roman de Jennifer !

Pourquoi Madeline, la soeur de Vincent ne parle plus après sa disparition ? Que lui est-il arrivé ?

En soi, la romance est clichée mais ce qui gravite autour est tellement original et prenant ! Les pages se tournent très rapidement et la plume de l'auteure s'est énormément améliorée je trouve 😊

Un dernier point ! Les 100 dernières pages sont riches en révélation, on en apprend plus sur ce qu'il se passe dans ce manoir et je dois dire que ça m'a laissée bouche bée !

L'auteure est un génie et je n'y aurais jamais pensé pour le coup ! Cette fin est bluffante et je peux dire que mon coeur battait super vite tellement cette fin est wow !

Un roman hyper addictif que je recommande aux fans de romance, de mystères, de paranormal...

Il faut savoir aussi qu'il s'agit du premier tome d'une trilogie ! le premier tome est sur le cadet Lucian de Vincent, le prochain sera sur Gabe et le dernier sur l'aîné que j'attends le plus !