Critique de Kazcook

Quel plaisir de découvrir enfin la plume de cette auteure avec cette nouvelle saga dans le même univers que Lux.
Je n'avais pas lu la précédente série mais je n'ai à aucun moment été perdue, j'ai pu l'apprécier à sa juste valeur, la découverte en plus. Je suis donc ravie.
On plonge directement dans un univers très riche et passionnant, incroyablement réaliste malgré la très forte part de surnaturel, qui m'a littéralement conquise. C'est un livre original, qui change, vraiment hors du commun.
J'ai adoré les personnages, Luc est complètement mystérieux et délicieux... Evie, elle, est une jeune fille attachante mais aussi intelligente curieuse et pleine de ressources. Les autres protagonistes sont tous aussi intéressants et ont leur rôle à jouer, ce qu'ils font à la perfection.
Le style est fluide, entraînant. La plume de l'auteur se révèle être envoûtante et complètement addictive : impossible de lâcher ce roman avant la fin !
L'histoire est captivante et nous entraîne au coeur d'un tourbillon d'actions aux sensations fortes. Les rebondissements, les révélations m'ont fait frémir et m'ont souvent laissée bouche bée. J'ai donc dévoré ce premier tome au cours duquel tout se met parfaitement en place et j'ai très hâte de pouvoir en lire la suite et continuer à découvrir ce qui se cache derrière tout cela...
Lien : http://www.place-to-be.net/i..