Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon Avis :

Etant extrêmement fan de la saga Lux, (Lien chroniques ci-dessus) je peux vous dire que j'étais totalement heureuse de savoir que l'aventure allait avoir des prolongations lorsque la sortie de celui-ci a été annoncée. Après lecture ai-je été déçue du résultat ? Carrément pas ! J'y suis allée franchement dans les hypothèses tout du long et j'étais sur la bonne voie en plus ahah, d'ailleurs une personne qui saura se reconnaître pourra même en témoigner ! Cette pépite m'a tellement donnée envie de relire tous les tomes de Lux, déjà que j'adorais l'énigmatique et intriguant Luc lorsqu'il était enfant alors adulte c'est encore pire ! Grâce à l'auteure cela a été parfaitement ficelé, comme d'habitude, pour que la surprise éclate au fur et à mesure telle une piñata que nous faisons exploser en la frappant à plusieurs reprises. La comparaison est étrange mais je me comprends lol et à l'heure actuelle j'en veux davantage ! J'espère que le prochain volet sortira vite sinon je ne vais pas avoir d'autres choix que de me mettre à la lecture en version originale ! Cet univers est tellement addictif que j'ai l'impression d'être une droguée en attente de sa prochaine dose… Vite, vite, vite c'est une méga pépite et tuerie !
Lien : https://celinedhkroniqueuse...