Critique de Kyleen74

Je n'avais que moyennement apprécié le tome 1 mais ce tome 2 ne l'a vraiment pas fait.

Et pourtant, il avait plus que bien démarré pour moi. On en apprend enfin plus sur cet univers qui avait été délaissé dans le tome 1. Et quel univers ! Il est vraiment plein de promesses, il a un potentiel énorme !

Mais voilà, plus j'avançais et plus je retrouvais la plume de cette auteure qui ne m'enchante pas du tout. Poppy, qui est la narratrice de l'histoire, ne fait que se répéter tout le temps et l'auteure utilise exactement le même vocabulaire. Il doit y avoir la moitié du livre qui pourrait être effacé qu'on comprendrait toujours l'histoire.

Bref, arrivée à un peu moins de la moitié, c'est le désenchantement total, l'histoire ne tourne qu'autour du couple et du sexe, au détriment de tout le reste et j'ai trouvé ça totalement inintéressant. En plus de ça, je n'ai pas aimé la vision du sexe par l'auteure, elle utilise constamment les mots "indescent" et "obscène", elle rend l'acte sale selon moi, c'est vraiment pas mon délire.

J'ai donc abandonné ne voyant plus aucun intérêt à ce livre. Je ne pense pas être le public cible, j'ai préféré allé voir ailleurs et laisser complètement tombé cette saga...