Critique de Lea87971

Mais que dire ? Un vrai coup de coeur !
J'avais entamé le premier tome un sur un avis mitigé, avant d'être subjuguée par la fin.
Et bien le tome 2 est bien au dessus de mes attentes ! J'ai été embarquée du début à la fin

La plume de l'auteure est juste magnifique, poétique et terriblement réaliste en même temps.

J'ai tellement apprécié ce roman que je ne pourrais pas dire tout ce que j'ai aimé dans une simple critique !
Alors je vais être synthétique

J'ai adoré la manière dont les sentiments de Poppy et Casteel se développent. C'est tellement sincère, tellement beau et douloureux.
On comprend les craintes de ces personnages, mais la façon dont ils vont les surmonter est juste splendide

Concernant l'histoire : le mélange mythologie, fantasy et romance est merveilleusement bien réussi.
On se laisse si facilement emporter par l'intrigue que les 760 pages se lisent finalement très vite.

Et alors la fin... L'une des fins les plus haletantes que j'ai connu ! L'attente du prochain tome va être looooongue

Un véritable coup de coeur, aussi bien pour l'histoire que pour les personnages de Poppy et Casteel

A dévorer sans plus attendre