Critique de Croqueuse-Livres

Le roman n'est pas un coup de coeur car je n'ai pas senti les mêmes émotions que pour les deux autres. L'histoire de Calla est triste, elle n'a pas une vie facile avec un père partit, une mère qui se noie dans la drogue et l'alcool et la tragédie qu'elle a vécu étant enfant. Elle a fuit sa ville natale, pour partir faire ses études ailleurs. J'ai détesté sa mère. Oui, toutes les deux ont vécu un drame affreux et sur ça je ne jugerai pas mais je ne peux pas comprendre ce qu'elle fait subir à sa fille.

Mais en lisant le récit je n'ai pas eu les mêmes émotions que pour les deux tomes précédents. Il m'a manqué quelque chose. Ce n'est qu'après la moitié du roman que j'ai vraiment commencé à m'attacher aux personnages ou du moins à ressentir quelque chose pour eux. J'étais peut-être à ce moment-là plus happée par l'histoire.

En ce qui concerne l'histoire d'amour, Jax et Calla sont beaux ensemble. Jax apprivoisera Calla. Elle ne se trouve pas belle, elle se cache derrière une tonne de maquillage, elle a peur du regard des autres. Avec Jax, elle surpassera tout ça. J'ai aimé le lien qui les unissait tous les deux. Tout ne sera pas simple car Calla n'a pas vécu de relation amoureuse. Je dois avouer qu'à certains moments, j'avais envie de les frapper. Un coup c'était Jax qui me gonflait un coup c'était elle. Ils avaient beau m'énerver j'ai quand même apprécié de suivre leurs aventures.

On ne peut pas dire que le récit manque de mouvement. Calla et Jax vont vivre plusieurs péripéties qui ont fait tambouriner mon petit coeur. J'ai eu peur pour eux. J'étais contente de revoir Teresa, Jase, Cam et Avery. Surtout Cam et Avery qui sont mes personnages préférés de cette série. En conclusion, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai quand même hâte de lire la suite en espérant que cette fois je sois tout de suite emportée dans l'histoire.
Lien : http://croqueuse-livres.weeb..