Critique de celiouchoune

Coup de coeur 💖

Comme dans les 2 précédents tomes l'auteure aborde des sujets difficiles et encore une fois elle le fait avec brio!

On suit Calla et Jax, deux abîmés par la vie, ayant vécu des expériences extrêmement traumatisantes... Ici c'est surtout Jax qui va aider Calla à évoluer et à vivre réellement! J'ai adoré le calme et la douceur de cet homme, ainsi que sa façon d'expliquer les choses. Surtout que Calla ne connait vraiment pas grand chose de la vie, ce qui la rend très touchante 🥰 Comme dans les autres tomes, j'ai pleuré, une vraie fontaine 😭

Mais je vous rassure, on ne fait pas que pleurer! Jax a aussi un côté joueur et rentre dedans qui déstabilise Calla et amène des moments assez hilarants 😁

On retrouve brièvement les personnages des autres tomes (que Calla appelle la Brigade des Beaux Gosses 😏) et on fait la rencontre de ceux qui deviendront les principaux du prochain tome. J'ai d'ailleurs hâte de le lire parce qu'il risque d'y avoir des étincelles et de bonnes réparties...