Critique de readinglovetime

Ce troisième opus ne déroge pas à la règle qui dit: avec Jennifer L. Armentrout on ne sera jamais déçue.
Encore une fois, l'histoire est prenante, riche en émotions et les personnages sont très attachants.

Calla est extrêmement touchante et courageuse. Bien qu'elle se considère comme une fille pas très jolie, cette blonde aux yeux bleus, possède un vrai visage de poupée malgré sa cicatrice à la joue gauche qui la complexe terriblement. Elle est très mal à l'aise avec son corps à cause des cicatrices qui lui rappellent le soir du drame. Un drame qui a coûté la vie à deux membres de sa famille et qui a changé la sienne à tout jamais. Elle vit dans la retenue depuis son enfance à cause des barrières qu'elle s'impose. En effet, elle n'a jamais eu de petit-ami, n'a jamais pris de cuite, n'est jamais allée à la plage… Jusqu'à maintenant, elle n'a tout simplement pas vécu. Ce passé dont elle a honte l'empêche de se confier à ses amis et à contre-coeur, elle préfère leur mentir au sujet de sa famille. Elle vit avec un gros poids depuis des années. On a tellement envie de la voir autrement que seule avec ses barrières. Qu'elle soit heureuse et qu'elle trouve un homme qui l'aimera, la rassurera, veillera sur elle, gagnera sa confiance et qu'il partagera avec elle ses douleurs et ses peines… Et personnellement, je trouve Jax parfait dans ce rôle là!

Jax est un fonceur, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. Il a un certain franc-parler et ne passe pas par quatre chemins quand il a quelque chose à dire y compris lorsqu'il parle de sexe. J'ai adoré « voir » Calla rougir face à certains de ses propos. Dès le début il ne cache pas son attirance pour la jolie blonde aux jambes de rêve. Même s'il connaît énormément de choses sur elle et sur sa famille, il garde ce qu'il sait pour lui. L'air de rien, il arrive à percer la carapace de Calla et à recueillir ses confidences. Par sa présence, son écoute et son assurance, il parvient à la mettre à nue aussi bien moralement, que physiquement. Son instinct lui dicte rapidement que Calla est en danger en restant en ville. J'ai adoré cet instinct protecteur que Jax ressent envers Calla, il en devient son garde du corps attitré, c'est vraiment craquant .
Jax et Calla se ressemblent beaucoup, tous les deux ont subi des coups durs et ont perdu des êtres chers, c'est pourquoi ils comprennent chacun les peines de l'autre. Ils sont parfaits l'un pour l'autre et rejoignent avec brio le clan des couples parfaits de J.L.A.
Ce tome 3 est très réussi. J'ai adoré découvrir ces deux personnages et quel plaisir de retrouver mes couples chouchous Avery / Cam et Teresa / Jase.

Lien : http://readinglovetime.com/2..