Critique de Carole94p

Je ne pouvais que me ruer sur le dernier sortit de Jennifer L. Armentrout.

Jeu d'imprudence est très différent de ce à quoi je m'attendais. On s'éloigne un peu plus de la simple romance et on y ajoute un soupçon de thriller. Bien sur, le style de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi addictif. Mais j'avoue être restée sur ma faim.

Reece et Roxy sont deux personnages attachants. Et il est clair que Reece en fera craquer plus d'une. Et pour cause, notre homme des forces de l'ordre s'avère est un vrai gentil. Attentionné, protecteur, à l'écoute, bref, tous les atouts nécessaires. Roxy, notre artiste, charmante barmaid va se révéler très sensible au fil des pages et surtout de nombreuses peurs qui vont la freiner dans sa vie. Amoureuse depuis ses quinze ans de Reece, elle va devoir faire face à pas mal de choses qui reviennes de son passé.

Comme je vous le disais plus haut, ce quatrième tome raconte bien sur leur histoire d'amour mais pas que. D'abord, la libération d'Henry. Celui qui à briser à jamais la vie de son meilleur ami cette fameuse nuit. Pire encore, quelqu'un semble s'amuser à lui faire peur dans son propre appartement. Et enfin, Reece est bien décidé à revenir dans sa vie.

J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Reece et Roxy mignonne et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. J'avoue qu'il me manquait le petit truc qui fait qu'on accroche totalement. Il faut dire qu'avec Jennifer L. Armentrout, on est habitué aux révélations fortes, aux émotions, voire aux larmes pour ma part. Et là... je n'ai pas eu tout ça.

De l'autre côté, nous avons ces évènements assez bizarres qui lui arrivent. Roxy prend tout ça avec beaucoup de facilité ? Ou bien est-ce moi qui suis peureuse ? En tout cas, je me doutais depuis le début de la conclusion de cette affaire... Ce qui m'a un peu plombé le suspens.. MAIS ! car il y a un mais, j'avoue que l'auteur arrive à nous mettre sous tension. J'étais absorbée à ces moments tout en sachant l'issue, je me m'étais facilement à la place de Roxy.

En conclusion, je délibère encore dans mon classement, même si je vous rassure, c'est une bonne lecture ! N'en doutez pas, mais, c'est une petite déception pour ce à quoi je m'attendais.
Note : 8/10
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..