Critique de Stella62

Depuis onze mois, entre Reece et Roxy, l'entente n'est pas au beau fixe. Pourtant, elle va devoir lui faire face. D'une part, pour lui avouer ce qui s'est réellement passé cette nuit-là, mais aussi car, quand des phénomènes étranges se produisent chez elle et que la police sait qu'un psychopathe rôde, elle n'a d'autre choix que d'accepter d'être protégée par le flic de son coeur. Elle ne veut pas l'aimer, car ce serait synonyme de souffrance, mais l'alchimie est bien là et malgré les démons de leur passé à tous les deux, les sentiments sont bien présents et cela, de façon réciproque.

Comme à chaque fois qu'un tome de la série « Wait for you » sort, je ne peux m'empêcher de me jeter dessus. L'intrigue est de nouveau bien menée, avec en prime de la romance un peu de suspens, car oui, un psychopathe rôde dans le coin. Dès les premières pages, j'ai été happée par l'histoire, qui est très bien rythmée, ne laissant aucunement place à l'ennui. Les sentiments sont présents, et je peux dire que je suis passée par diverses émotions. Jennifer L. Armentrout a toujours une plume fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages qui ont tous deux leurs démons à surmonter. Roxie est serveuse au Mona's, et dans un même temps, elle suit des cours à la fac et fait du web design. Mais surtout, c'est une grande artiste. Si elle cherche à obtenir son diplôme, c'est surtout pour en quelque sorte faire vivre son meilleur ami Charly, envers qui, elle se sent coupable de l'accident qui l'a changé à tout jamais il y a six ans. C'est une jeune femme forte, courageuse, mais qui a peur de souffrir émotionnellement. Elle a aussi peur d'assouvir ses rêves... Un de ses rêves va devenir réalité, et grâce à lui, si je puis dire, elle avancera enfin et prendra conscience qu'elle doit vivre pour elle et non pas pour les autres. de plus, elle comprend enfin qu'elle n'est pas seule dans sa démarche et qu'elle sera entourée de sa famille ou même de ses amis.
Reece est flic, mais c'est aussi celui dont Roxie est tombée amoureuse à 15 ans. Il n'a jamais vu en elle qu'une adolescente, mais c'est là qu'elle se trompe. Car depuis son retour de l'armée, son regard sur elle a changé, mais il s'est tû jusqu'à présent. Malgré tout, une nuit a tout changé et lui n'a aucun souvenir.. Cela le pèse et il lui faut crever l'abcès avec elle. Allant de là jusqu'à lui avouer qu'il ne peut s'empêcher de penser à elle et vouloir être plus qu'un ami. Lui aussi à ses démons à surmonter, et son métier n'est pas sans danger, mais il est prêt à aller de l'avant et tenter une histoire avec elle ! C'est un jeune homme fort, courageux également qui sait rester stoique quand il le faut, mais quand il fait tomber son « costume » de flic, c'est un Reece attendrissant, protecteur, aimant que l'on a face à nous.

En bref : J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Un tome riche en émotions, avec un zeste de suspens. C'est toujours un régal de se plonger dans chaque nouveau tome de cette saga. J'ai hâte de pouvoir découvrir le prochain, qui est sur Nick, si je ne me trompe pas.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..