AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FiftyShadesDarker


Un roman que j'avais hâte de découvrir, car j'avais adoré les trois premiers tomes, qui avaient été des coups de coeur. Et, j'ai moins bien aimé ce tome, même si j'ai un bon moment de lecture...

L'histoire est celle de Roxy, une barmaid et de Reece, un officier de policier, qui ont passé une seule nuit ensemble. Depuis, ils essayent d'oublier ce qui s'est passé nuit-là en s'évitant. Roxy se réfugie dans la peinture et continuer à aller voir son frère de coeur traumatisé par une violente agression. Mais un jour, Reece va venir la revoir et va la perturber plus que ce qu'elle l'aurait voulu...

Alors ce tome, je trouve que l'histoire est moins touchante que celle des autres couples à mon goût. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé cette histoire. Bien au contraire, j'ai vraiment adoré ma lecture. Je trouve l'histoire bien sympathique entre Roxe et Reece. Surtout, elle met du temps à se mettre en place au vue de leur passé commun et cela est vraiment réaliste. Mais j'aurais aimé en avoir plus sur les deux personnages, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que cela soit un coup de coeur.

La fin est toute mignonne à l'image des autres tomes. Je trouve que cela donne du baume au coeur, même si j'ai toujours du mal à quitter ces couples trop mignons.

Roxe est une jeune femme, qui a fait des études, mais qui adore travailler comme barmaid, car cela lui permet de peintre et aussi de rendre visite à son frère de coeur, Charlie, qui a été traumatisé lors d'une violente agression. Avec Reece, elle se sent bien, mais elle a peur de ne pas vivre comme elle devrait vivre vis-à-vis de Charlie. du coup, elle semble complétement perdue. Malgré tout, elle donne sa chance à Reece pour lui faire vivre une romance qui lui fait du bien. J'ai bien aimé Roxe, même si, par moment, j'ai l'impression qu'elle ne vit pas sa vie à fond, elle se met des limites invisibles sans vouloir les franchir.

Reece est un officier de police qui regrette à la nuit qu'il a passé avec Roxe, car il ne s'en rappelle pas et il voudrait s'en rappeler tellement il se sent attiré par elle. Je dois dire que je suis tombée sous le charme de Reece, car il se comporte comme un vrai gentleman. Je regrette juste que l'on n'en sache pas vraiment plus sur lui, sur sa famille, sur son entourage. Mais cela reste un personnage que j'ai énormément apprécié et qui fera parti de mes #BookBoyFriend préféré en 2019 sans hésitation.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif, comme j'aime. Je ne peux que, encore une fois, recommander cette auteure que j'adore à chaque fois que je lis un de ces romans. Elle nous fait vivre les aventures des personnages et c'est cela que j'aime chez elle

En général, une histoire toute mignonne, même si j'ai moins accroché que les tomes précédents. Cela reste une romance que je recommande.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}